Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 mois ma camera outdoor ne détecte plus mon réseau wifi et meme en essayant de le changer rien ne se passe la camera reste inaccessible .
J’ai réinitialiser la camera et installer dés amplificateurs wifi ( 3 installé) et toujours rizn alors que la camera du jardin qui est beaucoup plus loin marche tres bien…
Avez vous une solution a me proposer ou un échanges de camera car elle a ete acheté en juillet 2022.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Celine
Ci joint les fiches de dépannage.
Pour faciliter le changement de WIFI il est préférable de désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de reconnecter la caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Merci mais j’utilise le starlink pour internet donc je ne peux pas désactiver la 5/6.
Merci
OK mais vous pouvez séparer les réseaux WIFI sur des Nom de réseaux différents.
La plupart du temps le problème vient du fait que le smartphone se connecte automatiquement sur le WIFI le plus rapide, et comme c'est le smartphone qui transfert les informations à la caméra ça ne marche pas.
A vous de faire en sorte que le smartphone soit connecté en 2.4
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question