Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème changement de réseaux camera exterieur

Bonjour,
Depuis 3 mois ma camera outdoor ne détecte plus mon réseau wifi et meme en essayant de le changer rien ne se passe la camera reste inaccessible .
J’ai réinitialiser la camera et installer dés amplificateurs wifi ( 3 installé) et toujours rizn alors que la camera du jardin qui est beaucoup plus loin marche tres bien…

Avez vous une solution a me proposer ou un échanges de camera car elle a ete acheté en juillet 2022.

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Celine
    Ci joint les fiches de dépannage.
    Pour faciliter le changement de WIFI il est préférable de désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de reconnecter la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK mais vous pouvez séparer les réseaux WIFI sur des Nom de réseaux différents.

    La plupart du temps le problème vient du fait que le smartphone se connecte automatiquement sur le WIFI le plus rapide, et comme c'est le smartphone qui transfert les informations à la caméra ça ne marche pas.

    A vous de faire en sorte que le smartphone soit connecté en 2.4

    Haut de page