Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème changement de réseaux camera exterieur

Bonjour,
Depuis 3 mois ma camera outdoor ne détecte plus mon réseau wifi et meme en essayant de le changer rien ne se passe la camera reste inaccessible .
J’ai réinitialiser la camera et installer dés amplificateurs wifi ( 3 installé) et toujours rizn alors que la camera du jardin qui est beaucoup plus loin marche tres bien…

Avez vous une solution a me proposer ou un échanges de camera car elle a ete acheté en juillet 2022.

Merci.

Celine T.
Celine T.

Celine T.

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    Réponses

    Bonsoir Celine
    Ci joint les fiches de dépannage.
    Pour faciliter le changement de WIFI il est préférable de désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de reconnecter la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

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    Merci mais j’utilise le starlink pour internet donc je ne peux pas désactiver la 5/6.

    Merci

    OK mais vous pouvez séparer les réseaux WIFI sur des Nom de réseaux différents.

    La plupart du temps le problème vient du fait que le smartphone se connecte automatiquement sur le WIFI le plus rapide, et comme c'est le smartphone qui transfert les informations à la caméra ça ne marche pas.

    A vous de faire en sorte que le smartphone soit connecté en 2.4

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