Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Moteur electrique siminor E350D année 2000

Bonjour,
Est-il possible de trouver en pièce détachée le stator ou à défaut le moteur pour un moto-réducteur enterré .
Si oui à quel prix ?
Moteur 230v 200w
Merci d'avance
Salutations

Catherine R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur professionnel pour ce type de produit.
    Voir ici->https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage

    Stéphane G.

    Bonjour,

    c'est bien un E 350 D année 2000 type II n° 7432

    Stéphane G.

    Voici d'autres photos

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le problème de votre stator ?

    Stéphane G.

    Bonjour,

    Le moteur n'a plus de couple et tourne lentement

    j'ai essayé avec le condo de l'autre moteur qui fonctionne correctement même pb

    j'ai essayé de brancher le moteur m2 à la place du m1 sur la carte même pb

    Donc le condo est bon et la carte aussi

    Richy C.

    Bonjour,

    Le moteur E370D proposé par Robert pourrait être un moteur adaptable de remplacement.
    Somfy renvoie les infos E350D vers la notice E370D.

    Il faut voir si Somfy ne pratique pas un échange standard pour le E350D.

    Sinon, rebobiner le moteur.

    thierry M.

    bonjour est il possible de trouver la partie mecanique du moteur je pense qu il y a un roulement hs le portai s ouvre mais fait un bruit important moteur E350D
    merci de vos reponse

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Cette motorisation est trop ancienne pour qu'il nous reste des pièces détachées en stock. Il vous faut donc voir avec un réparateur ou changer la motorisation.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    "" je pense qu il y a un roulement hs ""

    En réparation, il faut éviter de penser, il faut démonter et voir.

    Il m'arrive de réparer certains mécanismes ...