Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Pays via "mon compte Somfy" ?

Bonjour,
je vis en Espagne et bien que l'adresse figurant dans mon compte soit exacte le pays renseigné est Netherlands !
Je ne parviens pas à accéder à "mon compte Somfy" via le lien de l'interface TohomaLink pour le changer. Que dois-je faire ?
L'ennui est que je reçois des notifications en Néerlandais auxquelles je ne comprends rien.

frederic L.
frederic L.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow (technicien du service consommateur de Somfy).

    Bonjour Frédéric,
    Vous ne pourrez changer le pays que si nous déactivons votre boitier, remettont a zéro et que vous le ré-activer pour la france.
    Vous perdrez alors tout les paramètres/produits enregistré et il vous faudra refaire la programmation de ceux-ci.

    Bonne journée.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Vu la réponse de Nicolas le plus efficace est que je me mettes à apprendre le néerlandais. Je ne vois pas reprogrammer les 16 volets et 8 stores de la maison!
    En tout état de cause "Gouden tak" pour l'info

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