Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Pays via "mon compte Somfy" ?

Bonjour,
je vis en Espagne et bien que l'adresse figurant dans mon compte soit exacte le pays renseigné est Netherlands !
Je ne parviens pas à accéder à "mon compte Somfy" via le lien de l'interface TohomaLink pour le changer. Que dois-je faire ?
L'ennui est que je reçois des notifications en Néerlandais auxquelles je ne comprends rien.

frederic L.
frederic L.

frederic L.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow (technicien du service consommateur de Somfy).

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Frédéric,
    Vous ne pourrez changer le pays que si nous déactivons votre boitier, remettont a zéro et que vous le ré-activer pour la france.
    Vous perdrez alors tout les paramètres/produits enregistré et il vous faudra refaire la programmation de ceux-ci.

    Bonne journée.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Vu la réponse de Nicolas le plus efficace est que je me mettes à apprendre le néerlandais. Je ne vois pas reprogrammer les 16 volets et 8 stores de la maison!
    En tout état de cause "Gouden tak" pour l'info

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