Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte impossible, problème pays

Bonjour,

J'ai acheté hier le Connectivity Kit de somfy. Je n'avais pas encore de compte Tahoma car je possède seulement un kit d'alarme somfy protect.
Au moment de la connexion de mon kit connectivity, j'utilise la même adresse email que mon compte somfy protect. Il indique qu'il il y a un problème lié au pays de mon compte. Belgique. J'ai acheté le kit sur le site belge de somfy, et mon adresse sur le somfy protect est aussi la Belgique. Je ne comprends donc pas. J'écris sur ce forum car le site belge est incomplet. Il n'y a pas de tel forum.
J'ai réussi à me connecter sur le site https://account.somfy.com/login. J'ai changé mon mot de passe, j'ai inséré à nouveau mon adresse. Mais je ne parviens pas à me connecter sur le site de somfy Belgique. Impossible.
Est-ce un problème lié à mon compte ?
Je vois que certaines personnes ont pu avoir de l'aide avec des employés de somfy.
Le code pin de ma connectivity kit est le 2105-8569-7628
Voici les captures d'écran de mes problèmes. Merci pour aide

Arnaud

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    j'ai en effet essayé de joindre Somfy Belgique. 2 choix s'offre à moi, le français et le neerlandais. Quand j'appuie sur le français, j'ai la suite en neerlandais et j'arrive chez un opérateur aux Pays-Bas, qui lui même ne comprend pas pourquoi j'arrive chez lui.
    Sa seule réponse a été: il n'est pas possible d'utiliser la même adresse email pour Somfy Protect et pour Tahoma. (ce que je trouve louche... je devrais créer une nouvelle adresse juste pour utiliser Tahoma?)

    D'où ma question sur ce forum, je vois que certaines questions sont résolues grace à des employés somfy qui se connecte a distance sur nos comptes.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    THIERRY G.
    THIERRY G.

    THIERRY G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de prendre en location un appartement équipé de TAHOMA.
    Lorsque je fais la procédure d'emménagement, je mets le CODE PIN.
    Là le système me dit que le code est bon mais que je suis déjà enregistré.
    Et me renvoie vers le FORUM.
    Que se passe t il ?
    Dois demander un compte à l'ancien propriétaire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Thierry

    Haut de page