Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Api myfox et jeedom

Bonjour,
Je voudrais intégrer myfox dans jeedom. et j'otienbt une erreur {"error":"invalid_grant","error_description":"A personal account can only be used by its owner"}
Que faut il faire ? d'après le forum mon compte a été limité mais je ne comprends pas pourquoi .
Que faut il faire ?
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Service client somfy protect fermé ! je suis pourtant bien dans les horaires d'ouverture... mercredi à 11h15...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Nous nous excusons pour pour le désagrément, tout est revenu à la normale et le Service Client est bien disponible de 9h à 19h.

    Concernant l'association de Myfox avec Jeedom, vous devez contacter le support Jeedom car c'est eux qui ont développé l'intégration des systèmes Myfox.

    Bonne journée !

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’apres Le message d’erreur ça vient d’un Problème de restriction de mon compte et donc de l’api.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a priori il faut quelqu'un de chez vous pour valider ma demande d'application sur https://api.myfox.me/dev/apps

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique