Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Api myfox et jeedom

Bonjour,
Je voudrais intégrer myfox dans jeedom. et j'otienbt une erreur {"error":"invalid_grant","error_description":"A personal account can only be used by its owner"}
Que faut il faire ? d'après le forum mon compte a été limité mais je ne comprends pas pourquoi .
Que faut il faire ?
Merci

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
338 / 750
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Service client somfy protect fermé ! je suis pourtant bien dans les horaires d'ouverture... mercredi à 11h15...

    Bonjour Xavier,

    Nous nous excusons pour pour le désagrément, tout est revenu à la normale et le Service Client est bien disponible de 9h à 19h.

    Concernant l'association de Myfox avec Jeedom, vous devez contacter le support Jeedom car c'est eux qui ont développé l'intégration des systèmes Myfox.

    Bonne journée !

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’apres Le message d’erreur ça vient d’un Problème de restriction de mon compte et donc de l’api.

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a priori il faut quelqu'un de chez vous pour valider ma demande d'application sur https://api.myfox.me/dev/apps

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique