Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dns identiques suite ?

Bonjour
J'ai une alarme protexion start
une bbox miami
Au début de la programmation Quand j'ai programmé les ports sur ma bbox je n'ai pas vu figé l'IP est ce normal ?

Sur mon ordinateur j'ai regardé sur "invite dos" (config/all) les dns primaires et secondaires sont les mêmes.192.168.1.254
dans la programmation sur le site alarmsofy (installateur) la dns secondaire est 0.0.0.0 et primaire 192.168.1.254
Que faut-il faire pour programmer les dns prmaires et secondaires ?Merci pour votre réponse

Agnès F.
Agnès F.

Agnès F.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION START
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    sur votre centrale d'alarme, vous pouvez configurer le:
    DNS Primaire à 8.8.8.8
    DNS Secondaire: 8.8.4.4

    Si vous avez bien décoché la case DHCP sur votre Centrale, vous n'avez pas besoin de figer l'adresse dans la Bbox.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique