Question en attente de réponse
mon tél me dit qu'elle n'est pas connectée alors qu'en fait elle l'est ...en permanence vu que je n'arrive plus à la couper. Nous l'avons donc tournée contre le mur mais ns ne pouvons plus ouvrir certaines portes.Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de Réinitialier Voir ici -> http://forum.somfy.fr/questions/1354748-faire-arrive-installer-somfy-one-one
je l'avais fait et aucun changement! au bout d'une heure , sans avoir refait quoi que ce soit , j'ai retrouvé mon écran normal sur mon tél, ce qui m'a permis de couper la somfy.aucune idée de ce qui s'est passé .Merci malgré tout pour votre réponse
Très bien si tout est entré dans l'ordre !
Merci de ce retour.
Bonne fin de semaine.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
isabelle a répondu
Sylvain a répondu
isabelle a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique