Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de déconnecter ma somfy 1

mon tél me dit qu'elle n'est pas connectée alors qu'en fait elle l'est ...en permanence vu que je n'arrive plus à la couper. Nous l'avons donc tournée contre le mur mais ns ne pouvons plus ouvrir certaines portes.Merci pour votre aide

isabelle L.
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    Sylvain C.
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    je l'avais fait et aucun changement! au bout d'une heure , sans avoir refait quoi que ce soit , j'ai retrouvé mon écran normal sur mon tél, ce qui m'a permis de couper la somfy.aucune idée de ce qui s'est passé .Merci malgré tout pour votre réponse

    Sylvain C.
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    Très bien si tout est entré dans l'ordre !
    Merci de ce retour.
    Bonne fin de semaine.

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