Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'ajout d'un pont Hue

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai supprimé le pont hue de Tahoma car je voulais ajouter des ampoules. J'ai voulu ajouter de nouveau le pont Hue. Celui-ci semble détecté car il s'affiche mais pas les ampoules associées (plusieurs types : iris, strip, go, white and color, interrupteurs...) Après une recherche d'une bonne minute, le message erreur inconnue apparaît et le pont initialement trouvé disparaît. J'ai essayé toutes les astuces déjà données dans le forum (réinitialisation, connexion direct à la box... rien ne fonctionne). Pouvez-vous m'aider ?

Dominique
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    Bonjour Dominique,

    Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
    Nos équipes travail dessus actuellement.
    Nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il n'y a pas besoin de supprimer le pont pour ajouter une ampoule !

    Maintenant que la MAJ est terminée, réessayez, on ne sait jamais !!!

    Dominique
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    Bonsoir Jean Luc. Malheureusement les ampoules ne s'ajoutaient pas automatiquement alors je pensais qu'il fallait supprimer le pont et l'ajouter de nouveau pour avoir toutes les ampoules. Bref maintenant que j'ai supprimé le pont hue, je ne peux plus revenir en arrière. La dernière mise à jour n'a rien changé, j'ai essayé de l'ajouter à plusieurs reprises mais j'ai toujours le message "Erreur inconnue"

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Dominique
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    Merci Jean-Luc,

    Voici le code PIN de ma box : 0203-6908-8933

    Bonne soirée également.

    Sébastien P.
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    Bonsoir,

    J'ai le même problème impossible d'appairer un pont v2 philips avec une somfy box. Le message d'erreur est identique.

    Merci au Yellow de résoudre le problème ou de supprimer des avantages du système que le système est compatible avec philips HUE (acheter plusieurs accessoires hue pour le moment qui ne fonctionne pas avec Somfy :(

    Dominique
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    Merci Nicolas pour votre réponse. J'espère que vous trouverez rapidement la solution pour que l'on puisse utiliser le potentiel de Tahoma. Bon courage et tenez nous au courant...

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