Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Paramétrer le wifi sur camera OC100 ?

Bonjour, je viens de réussir la première phase de l'installation de la camera ,cela fonctionne, mais quand je rentre dans les paramètres avancé pour enregistré le réseau wifi sur ma box ,j'appuie sur sélection résau wi-fi mais rien ne se passe le menu ne s'ouvre pas et donc aucune possibilité de rentré le code de ma box (freebox) merci pour votre réponse cordialement Gilles

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
88130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si votre caméra est branchée parallèlement avec un câble réseau RJ45, il faut débrancher le câble pour paramétrer le wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    88130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela,quand j'appuie sur la touche bleu slection d'un résau wifi toujour rien de proposer comme si la touche ne fonctionnait pas !de plus quand je renseigne l'adresse email pour l'envoi des alertes elle ne s'enregistre pas . merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    2
    1754 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gilles,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique