Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

yslo flex ne repondent plus apres coupure de courant?urrant

Apres une absence de 3 semaines durant laquelle j avais coupe le courant mes volets equipes d yslo flex ne repodent plus?

roland M.
roland M.

roland M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
0235120466
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DES ECOLES
Ville:
HOUPPEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Pour maintenir les batteries en état constant de capacité optimale, il faut tous les 6 mois couper le 230v et faire des cycles ouv/ferm afin de décharger les batteries (attention ! pas complètement).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les batteries sont totalement déchargées !
    Pourquoi couper l'alim des VB en cas d'absence ?
    La batterie d'un Yslo est montée en parallèle, elle doit donc être opérationnelle pour assurer le fonctionnement en 230v.
    Quel est l'état du micro afficheur de défauts situé à gauche des 4 boutons ?
    Vérifiez aussi les piles des points de commande.
    Attendre que les batteries reprennent de la charge, vérifiez la présence du 230v, vérifiez les piles des points de commande, et, tenez-nous informé.

    roland M.
    roland M.

    roland M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    0235120466
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DES ECOLES
    Ville:
    HOUPPEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    En fait j'avais coupé l'alimentation générale de la maison.
    Après 3 heures environ mes volets refonctionnent correctement
    Encore merci

    roland M.
    roland M.

    roland M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    0235120466
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DES ECOLES
    Ville:
    HOUPPEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette précision d'entretien que je ne connaissais pas.
    Quand vous dites pas complètement ça correspond à combien d'ouvertures ,fermetures environ?
    Cordialement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il n'y a pas d'ordre précis....certains VB vont faire 20 cycles jusqu'à affaiblissement de la batterie, d'autres n'en feront que 15.
    Veillez sur chaque VB l’affaiblissement de la batterie et laissez le ouvert, ainsi de suite sur chaque VB.
    Puis rebranchez le 230v et laissez les batteries reprendre de la charge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique