Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de liaison avec détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un problème de liaison avec un détecteur de mouvement lié à mon alarme Protexiom
J'ai changé les piles, effectué un test du détecteur de mouvement mais j'ai toujours le défaut de liaison au niveau de la centrale (et voyant qui clignote sur le clavier)
Il n'y a eu aucune modification sur la centrale depuis son installation soit 1an et demi
Le détecteur de mouvement doit il être remplacé ? Comment cela se passe au niveau du SAV ?
Par avance merci de votre aide
Régis

REGIS E.
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    Frédéric M.

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    Bonjour Régis,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre SAV.
    Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de permuter ce détecteur avec un autre pour voir si le problème se déplace ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV.

    Bonne fin de journée !

    REGIS E.
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    Bonjour,

    J ai permuté le DM avec un autre. Le problème se déplace. Il s'agit bien du détecteur de mouvement
    Merci pour votre réponse

    Frédéric M.

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    Bonjour Régis,

    Avez vous constaté lors du changement des piles que celles-ci avaient coulées ?
    Pourriez vous tenter de supprimer et de rajouter cet élément au système d'alarme ?

    Bonne journée.

    REGIS E.
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    Bonjour,
    Les piles n'ont pas coulées dans le détecteur
    J'ai supprimer le détecteur depuis l'interface de l'ordinateur mais il est désormais impossible de le rajouter au système d'alarme.
    L'installation a été effectué comme indiqué sur la notice
    Merci pour votre aide

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