Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de liaison avec détecteur de mouvement ?

Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un problème de liaison avec un détecteur de mouvement lié à mon alarme Protexiom
J'ai changé les piles, effectué un test du détecteur de mouvement mais j'ai toujours le défaut de liaison au niveau de la centrale (et voyant qui clignote sur le clavier)
Il n'y a eu aucune modification sur la centrale depuis son installation soit 1an et demi
Le détecteur de mouvement doit il être remplacé ? Comment cela se passe au niveau du SAV ?
Par avance merci de votre aide
Régis

REGIS E.
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    Frédéric M.

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    Bonjour Régis,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre SAV.
    Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous essayé de permuter ce détecteur avec un autre pour voir si le problème se déplace ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV.

    Bonne fin de journée !

    REGIS E.
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    Bonjour,

    J ai permuté le DM avec un autre. Le problème se déplace. Il s'agit bien du détecteur de mouvement
    Merci pour votre réponse

    Frédéric M.

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    Bonjour Régis,

    Avez vous constaté lors du changement des piles que celles-ci avaient coulées ?
    Pourriez vous tenter de supprimer et de rajouter cet élément au système d'alarme ?

    Bonne journée.

    REGIS E.
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    Bonjour,
    Les piles n'ont pas coulées dans le détecteur
    J'ai supprimer le détecteur depuis l'interface de l'ordinateur mais il est désormais impossible de le rajouter au système d'alarme.
    L'installation a été effectué comme indiqué sur la notice
    Merci pour votre aide

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