Détecteur de mouvement pour gammes Home Alarm et One+

Bonjour,
est ce que le Détecteur de mouvement pour gammes Home Alarm et One+ peut être positionné dans un garage?

Merci,

Patrick F.

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Oui y a pas de problème.
    Il faudra trouver le bon emplacement par rapport au Link pour avoir un signal assez fort.
    Pour avoir été confronté au problème, si vous avez un problème de signal, il faut rapprocher le radar de la porte de liaison entre la maison et le garage, les ondes passent mieux par les ouvertures.