Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression du nom de sous domaine

Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, supprimer le nom de sous domaine suivant : https://foyerdouxfoyer.alarmesomfy.net
Le numéro de ma box est : 562096
Je vous remercie d'avance pour votre action rapide, si possible.
Bien cordialement.
Gérard Stocklin

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

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    Bonjour

    un Yellow va s'occuper de votre demande. Cependant à l'avenir, évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

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    Bonjour Jean-Luc, et merci pour votre réponse.
    J'aurais besoin de mon accès distant rapidement.
    Pouvez-vous intervenir aujourd’hui, svp ?
    Bien cordialement.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gérard,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'information complémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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