Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression du nom de sous domaine

Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, supprimer le nom de sous domaine suivant : https://foyerdouxfoyer.alarmesomfy.net
Le numéro de ma box est : 562096
Je vous remercie d'avance pour votre action rapide, si possible.
Bien cordialement.
Gérard Stocklin

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
1
266 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600 2010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un Yellow va s'occuper de votre demande. Cependant à l'avenir, évitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600 2010
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, et merci pour votre réponse.
    J'aurais besoin de mon accès distant rapidement.
    Pouvez-vous intervenir aujourd’hui, svp ?
    Bien cordialement.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gérard,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'information complémentaires.
    C'est pourquoi je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique