Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Inversion vision nocturne one+

Bonjour
Cela fait 3 jour que ma camera one+ inverse le mode jour et nuit. C est a dire que le mode nuit se déclenche en journée donc one voit très peu car hyper luminosité et passe en mode jour la nuit donc noir complet.
J ai redémarré mon one. + hier cela a fonctionné pendant quelques heures puis cela s est reproduit. Le modèle ne semble pas fiable je ne vais pas redémarré à chaque fois. Je ne suis pas forcément chez moi j ai donc besoin d un appareil fiable et ne peux me rendre dispo pour relancer l appareil au moi.des bug. Le mode automatique de la vision nocturne est active mais l enlever et le remettre ne suffit pas il faut débrancher l appareil.... Pouvez. Vous m aider à résoudre ce dysfonctionnement. Merci de votre aide

Anne D.
Anne D.

Anne D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Avez-vous essayé de baisser la définition à SD ou HD et à activer / désactiver la vision nocturne ? Avez-vous une capture d'écran de chaque situation pour mieux comprendre le comportement de votre Somfy One ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One pour qu'un yellow puisse intervenir pour des vérifications.

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour puis je vous l envoyer en direct pour qu' elle ne soit pas visible. Merci

    Dans ce cas,il faudra patienter un yellow va faire suite à votre demande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique