Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Inversion vision nocturne one+

Bonjour
Cela fait 3 jour que ma camera one+ inverse le mode jour et nuit. C est a dire que le mode nuit se déclenche en journée donc one voit très peu car hyper luminosité et passe en mode jour la nuit donc noir complet.
J ai redémarré mon one. + hier cela a fonctionné pendant quelques heures puis cela s est reproduit. Le modèle ne semble pas fiable je ne vais pas redémarré à chaque fois. Je ne suis pas forcément chez moi j ai donc besoin d un appareil fiable et ne peux me rendre dispo pour relancer l appareil au moi.des bug. Le mode automatique de la vision nocturne est active mais l enlever et le remettre ne suffit pas il faut débrancher l appareil.... Pouvez. Vous m aider à résoudre ce dysfonctionnement. Merci de votre aide

Anne D.
Anne D.

Anne D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Avez-vous essayé de baisser la définition à SD ou HD et à activer / désactiver la vision nocturne ? Avez-vous une capture d'écran de chaque situation pour mieux comprendre le comportement de votre Somfy One ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page