Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne hs somfy one +

Bonjour, je constate que la vision nocturne de ma somfy one + n'est plus active, cependant j'ai fait plusieurs tests avec l'option vision nocturne: automatique et active. Pas d'image dans le noir.
Ceci a bien fonctionné jusqu'à présent.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Je vous joins un image en nocturne.
Dans l'attente, bien cordialement. Eric

Eric P.

Eric P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFY ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 ALLEE DU BARAILLON
Ville:
69160 TASSIN LA DEMI LUNE
Site internet:
Activité professionnelle:
PROFESSEUR UNIVERSITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Il me semble avoir une erreur au niveau de la vidéo envoyée car il ne s'agit pas d'une vidéo Somfy.

    Pouvez-vous renvoyer une autre vidéo de ce que filme votre Somfy One Plus en vision nocturne?

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME SOMFY ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 ALLEE DU BARAILLON
    Ville:
    69160 TASSIN LA DEMI LUNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PROFESSEUR UNIVERSITE

    Bonjour Maud, merci pour votre retour,
    est ce que je peux vous ajouter comme propriétaire afin que vous verifier a distance? ci joint photo en nocturne, j'ai fait un essaie de rentrer de nuit dans l'appartement sans mettre l'éclairage de l'appartement l'alarme ne se déclenche pas. si vos souhaitez faire un essaie maintenant , je peux fermé les volets et porte pour mettre l'appartement dans l'obscurité.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME SOMFY ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 ALLEE DU BARAILLON
    Ville:
    69160 TASSIN LA DEMI LUNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PROFESSEUR UNIVERSITE

    bonjour Maud, je vous ai repondu par email, mais je vous joint en pdf la facture d'achat.
    Espérant trouver une suite favorable, la maison somfy a la réputation d'etre sérieuse, c'est ce qui a motivé mon choix d'achat.
    cordialement Eric P

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique