Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vision nocturne hs somfy one +

Bonjour, je constate que la vision nocturne de ma somfy one + n'est plus active, cependant j'ai fait plusieurs tests avec l'option vision nocturne: automatique et active. Pas d'image dans le noir.
Ceci a bien fonctionné jusqu'à présent.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Je vous joins un image en nocturne.
Dans l'attente, bien cordialement. Eric

Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il me semble avoir une erreur au niveau de la vidéo envoyée car il ne s'agit pas d'une vidéo Somfy.

    Pouvez-vous renvoyer une autre vidéo de ce que filme votre Somfy One Plus en vision nocturne?

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Maud, merci pour votre retour,
    est ce que je peux vous ajouter comme propriétaire afin que vous verifier a distance? ci joint photo en nocturne, j'ai fait un essaie de rentrer de nuit dans l'appartement sans mettre l'éclairage de l'appartement l'alarme ne se déclenche pas. si vos souhaitez faire un essaie maintenant , je peux fermé les volets et porte pour mettre l'appartement dans l'obscurité.

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

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    bonjour Maud, je vous ai repondu par email, mais je vous joint en pdf la facture d'achat.
    Espérant trouver une suite favorable, la maison somfy a la réputation d'etre sérieuse, c'est ce qui a motivé mon choix d'achat.
    cordialement Eric P

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