Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne hs somfy one +

Bonjour, je constate que la vision nocturne de ma somfy one + n'est plus active, cependant j'ai fait plusieurs tests avec l'option vision nocturne: automatique et active. Pas d'image dans le noir.
Ceci a bien fonctionné jusqu'à présent.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Je vous joins un image en nocturne.
Dans l'attente, bien cordialement. Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il me semble avoir une erreur au niveau de la vidéo envoyée car il ne s'agit pas d'une vidéo Somfy.

    Pouvez-vous renvoyer une autre vidéo de ce que filme votre Somfy One Plus en vision nocturne?

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Bonjour Maud, merci pour votre retour,
    est ce que je peux vous ajouter comme propriétaire afin que vous verifier a distance? ci joint photo en nocturne, j'ai fait un essaie de rentrer de nuit dans l'appartement sans mettre l'éclairage de l'appartement l'alarme ne se déclenche pas. si vos souhaitez faire un essaie maintenant , je peux fermé les volets et porte pour mettre l'appartement dans l'obscurité.

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    bonjour Maud, je vous ai repondu par email, mais je vous joint en pdf la facture d'achat.
    Espérant trouver une suite favorable, la maison somfy a la réputation d'etre sérieuse, c'est ce qui a motivé mon choix d'achat.
    cordialement Eric P

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