Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne hs somfy one +

Bonjour, je constate que la vision nocturne de ma somfy one + n'est plus active, cependant j'ai fait plusieurs tests avec l'option vision nocturne: automatique et active. Pas d'image dans le noir.
Ceci a bien fonctionné jusqu'à présent.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution.
Je vous joins un image en nocturne.
Dans l'attente, bien cordialement. Eric

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il me semble avoir une erreur au niveau de la vidéo envoyée car il ne s'agit pas d'une vidéo Somfy.

    Pouvez-vous renvoyer une autre vidéo de ce que filme votre Somfy One Plus en vision nocturne?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud, merci pour votre retour,
    est ce que je peux vous ajouter comme propriétaire afin que vous verifier a distance? ci joint photo en nocturne, j'ai fait un essaie de rentrer de nuit dans l'appartement sans mettre l'éclairage de l'appartement l'alarme ne se déclenche pas. si vos souhaitez faire un essaie maintenant , je peux fermé les volets et porte pour mettre l'appartement dans l'obscurité.

    Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bonjour Maud, je vous ai repondu par email, mais je vous joint en pdf la facture d'achat.
    Espérant trouver une suite favorable, la maison somfy a la réputation d'etre sérieuse, c'est ce qui a motivé mon choix d'achat.
    cordialement Eric P

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