Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation d'une nouvelle Tahoma en remplacement d'une ancienne défectueuse

Bonjour,

Pouvez-vous paramétrer ma nouvelle Tahoma (code pin 1204-6981-9005) à la place de mon ancienne hs (code pin 0203-8669-4876)
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe A.

Christophe
Christophe

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    Un Yellow vous préviendra ici du transfert effectué.

    Il faudra bien laisser connecté votre nouveau Tahoma.

    Bon week-end !

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour le conseil, je n'avais pas prévu de brancher le nouveau boîtier Tahoma avant que le transfert soit effectué par un yellow...
    Bon week-end

    Christophe A.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    vous serez prévenu du transfert. soyez patient !

    Bonne soirée !

    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué le transfert de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe
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    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout re-fonctionne correctement!
    Bonne journée.

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