Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation d'une nouvelle Tahoma en remplacement d'une ancienne défectueuse

Bonjour,

Pouvez-vous paramétrer ma nouvelle Tahoma (code pin 1204-6981-9005) à la place de mon ancienne hs (code pin 0203-8669-4876)
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe A.

Christophe
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    Un Yellow vous préviendra ici du transfert effectué.

    Il faudra bien laisser connecté votre nouveau Tahoma.

    Bon week-end !

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour le conseil, je n'avais pas prévu de brancher le nouveau boîtier Tahoma avant que le transfert soit effectué par un yellow...
    Bon week-end

    Christophe A.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    vous serez prévenu du transfert. soyez patient !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué le transfert de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe
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    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout re-fonctionne correctement!
    Bonne journée.

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