Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation d'une nouvelle Tahoma en remplacement d'une ancienne défectueuse

Bonjour,

Pouvez-vous paramétrer ma nouvelle Tahoma (code pin 1204-6981-9005) à la place de mon ancienne hs (code pin 0203-8669-4876)
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe A.

Christophe
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    Bonjour Christophe

    Un Yellow vous préviendra ici du transfert effectué.

    Il faudra bien laisser connecté votre nouveau Tahoma.

    Bon week-end !

    Christophe
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour le conseil, je n'avais pas prévu de brancher le nouveau boîtier Tahoma avant que le transfert soit effectué par un yellow...
    Bon week-end

    Christophe A.

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    Bonsoir

    vous serez prévenu du transfert. soyez patient !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué le transfert de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Christophe
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    Bonjour,
    Merci beaucoup, tout re-fonctionne correctement!
    Bonne journée.

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