Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plantage camera somfy

camera somfy protect neuve qui a fonctionné une semaine ( avec des perte de wifi ...) aujourd'hui voyant vert fixa allumé impossible de faire un reset impossible de reconnecter au wifi et impossible d'acceder à l appli qui me demnade id et mdp en boucle . reinitialisation du mot de passe faite : impossible d'acceder à mon compte, j ai du créer un deuxieme compte pour acceder au forum merci de votre aide ...
assez decu du produit

guillaume S.
guillaume S.

guillaume S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin l'adresse MAC de votre Caméra qui se trouve au dos sous l'alimentation de la Caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique