Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus d'accès centrale via interface ?

bonjour, encore une fois, je n'ai plus d'accès à mon interface via le PC. toujours le même message "vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant". et également, mon IP via l'adresse internet ne peut pas remonter (trop long) pourtant IP reconnue via Advanced IP scanner, Ok interface Freebox.Lecture clavier IP Identique.

philippe K.
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    Bonjour Philippe,

    Premièrement, je suis un Yellow's, membre de la société Somfy et assistant technique au service consommateur.

    Deuxièmement, si je vous donne cette procédure c'est pour vérifier si ça corrige le problème que vous rencontrez ou pas. Car bien qu'elle serve dans le cadre d'un changement de box ADSL, elle permet aussi d'effectuer une remise à zéro du module IP dans le cadre d'un dysfonctionnement ou d'un mauvais paramétrage.

    Pour information, je n'ai jamais vu de cas de systèmes d'alarme qui changeraient de codes tout seul, mais j'ai vu de très nombreuses fois où le paramétrage du système d'alarme qui n'étant pas fait convenablement entraînait des problèmes de connexions et d'accès à l'interface PC, voila pourquoi je vous demande de suivre cette procédure dans son intégralité afin de repartir sur des bases saines.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    c'est bien depuis l'extérieur que vous essayez ? Autrement dit, vous n'êtes pas chez vous ?

    philippe K.
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    bonjour, pas du tout, de mon PC domicile.

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    Pour ce connecter depuis le domicile, il faut simplement entrer l'adresse IP de la centrale dans la barre d'adresse d'un navigateur web ! Vous n'avez pas besoin du nom de domaine.

    philippe K.
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    Bonjour, Le serveur à l’adresse 192.168.0.13 met trop de temps à répondre, donc impossible de se connecter via mozila. Par contre via Yahoo, j'ai l' interface mais code erreur 0x1100.Ce qui est troublant, car il y a 2/3 mois, même Pb et aucune solution fiable proposée.J'ai tenté accès avec code de mise en route et miracle, ça a fonctionné. A ce jour, les codes sont fonctionnent pas. Pourquoi mes codes changent sans faire une demande .

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    philippe K.
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    Bonjour,w
    Pourquoi faut-il que j'effectue un reset car je n'ai pas fais de changement de Box ou modifié quoi que ce soit.
    J'aimerai bien que Somfy via un Yelow me donne une explication car je trouve qu'il il y de plus en plus de problème.

    philippe K.
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    Réinitialisation 5 fois de transmetteur et voyant tjrs au rouge fixe. Code IP sur clavier inchangé.
    Impossible accès centrale via interface (code 0x100)

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    Bonsoir Philippe

    Si vous avez respecté à la lettre la procédure de réinitialisation transmise par Thomas et que vous avez toujours le même problème, votre centrale transmetteur a un problème.

    Attendez son retour semaine prochaine qui vous expliquera la marche à suivre pour un retour SAV !

    Très bon week-end !

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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