Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

thermostat Connecté : Problème d'installation de mon récepteur radio.

thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas.

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2284 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement de température.

    2) Assurez-vous que votre récepteur est alimenté correctement en effectuant un appui court sur le bouton « Prog » du récepteur. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte s’allumer.

    3) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre récepteur pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs rouge et verte clignoter plusieurs fois.

    4) Appuyez 7 secondes sur le bouton « Prog » de votre thermostat pour effectuer une remise à zéro. Vous devez voir les 2 LEDs bleue et rouge clignoter trois fois.

    5) Mettez votre thermostat au plus près de votre récepteur radio.

    6) Recommencez la procédure d’appairage entre votre récepteur et votre thermostat.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique