Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le récepteur thermostat V2 ne pilote plus mopn radiateur

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs hiver un thermostat V2 qui pilotait un radiateur fil pilote.
Or, à la relance du chauffage actuellement, mon radiateur ne se réallume plus, malgré une température de consigne demandée de 26°C pour être certain qu'il puisse se déclencher.
Le thermostat est toujours reconnu dans mon application THERMOSTAT CONNECTE, sans aucun message d'erreur, et je n'ai pas changé les raccordements électriques qui fonctionnaient bien préalablement.
J'ai également vérifié que mon radiateur fonctionne bien en mode autonome.
Comment puis je vérifier que le récepteur radio ne présente pas de défaut et qu'il est bien appairé au thermostat ?
Merci de votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour, j'ai pu avancer et recommencer la procédure d'appairage entre le récepteur et le thermostat, après avoir effectué la procédure de RESET préalablement (RST 10 s sur récepteur et thermostat). Au lieu d'un clignotement trois fois de la diode verte du récepteur en fin d'appairage, c'est la diode rouge qui clignote trois fois. Comment avancer plus lojn ? Merci.

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à essayer un reset de 15 secondes sur le bouton prog du thermostat mais également un reset de 7 secondes sur le bouton PROG du récepteur.

    Puis réessayer la procédure d'appairage entre le récepteur et le thermostat.

    Bonne journée,

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Radio Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, depuis le 16 octobre où j'ai reçu un mail de rapport d'analyse m'indiquant que mon produit allait être remplacé, je n'ai aucune nouvelle. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est ? Merci.

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