Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

  • Partager cette question
    • La LED de ma passerelle reste éteinte.

    Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)

    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    • La LED de ma passerelle clignote bleue et verte.
    • Merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique