Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur solus 2PA filaire par moteur radio

Bonjour, j'ai acheter une baie vitré avec volet roulante Somfy moteur solus 2 2PA 10/12 10NM 12RPM, hors le moteur vient de tomber en panne pour une cause inconnu durant le réglage. Je souhaiterai le remplacer par un modèle S/S fil compatible avec ma centralisé de maison construite l'année dernière. Tout mes volets son en IO s/s fil avec télécommande smoove sensitive

benjamin D.
benjamin D.

benjamin D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Benjamin

    Ben :) allez-y faîtes, remplacez... mais quelles est votre question ?

    benjamin D.
    benjamin D.

    benjamin D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le souhaite remplacer le modèle actuel filaire par un modèle sans fil compatible avec mon installation générale de ma maison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et vous souhaitez le remplacer vous même ?

    benjamin D.
    benjamin D.

    benjamin D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui..... oui pourquoi?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'était juste une question !

    Par contre votre moteur neuf est sous garantie, pourquoi ne pas le faire remplacer, quitte à négocier le remplacement par un moteur sans fil ?

    Je vous joins l'abaques de sélection des moteurs.

    benjamin D.
    benjamin D.

    benjamin D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jean-luc,
    Merci pour votre réponse, j'ai bien pris connaissance du tableau par contre je me retrouve à devoir choisir entre plusieurs référence. Comment dois je faire le choix. Y'a t'il des paramètres à prendre en compte que je n'aurai pas connaissance. C'est la première fois que je démonte un volet, je suis très novice.
    Merci encore pour votre retour.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous êtes novice, et je vous félicite de le reconnaître et de l'admettre; je ne saurai que trop vous conseiller de confier ce travail à un pro.
    C'est une opération très délicate tant dans son choix que dans sa pose.
    De plus, les motorisations IO ne se sont dispo qu'en réseau pro.
    Cliquez sur l'onglet "intervention d'un spécialiste à mon domicile".
    Ce n'est que mon avis....!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Michel dit que "ce n'est que son avis" et c'est aussi le mien. Avec un produit neuf tombé en panne, faîtes appel à un professionnel. Vous ne le regretterez pas !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique