Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à Tahoma impossible car compte désactivé

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ma Tahoma avec le message que mon compte est désactivé.
J'ai pourtant recu le message d'activation et si je t'explique il me dit que la box est déjà activée.

Ai accès à mon compte utilisateur néanmoins mais pas à ma box.

Le pin est 1204-3404-2626

Merci de votre aide...

Jean G.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post semaine prochaine.

    Bonjour Jean,

    L'activation n'avait pas été finalisée.
    Pourriez-vous ré-essayer, ça devrait être fonctionnel désormais.

    Bonne journée.

    Jean G.
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    Fonctionne!! Merci

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