Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser l'adresse IP de mon alarme protexiom 600

Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme par son adresse IP ou par le site internet alarme SOMFY. J'ai consulté le forum et essayé les différentes manipulations proposées mais cela ne change rien. Je pense que la carte IP est HS.

Merci de votre retour rapide.

Bien cordialement

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page