Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur store à banne mariner r 40/12

Le moteur fonctionnne "normalement" descente et montée, sauf qu'il semble disont tourner sur lui même arrivé à env. 40 cm de la fin de course en montée, de sorte que l'axe complet entraine la filerie qui s'enroule avec le store et le débranche à la boîte de jonction ext. Je rajouterais, lors d'un jour de grand vent (à Marseille quand le mistral souffle...) la toile (banne) c'était complètement déroulée de l'axe??? j'aurais bien mis deux photos mais je n'arrive pas à en mettre une...

Patrick I.
Patrick I.

Patrick I.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous avez du perdre les vis de maintien du moteur !
    Pouvez vous poster une photo coté tête moteur (la ou sortent les fils) ? pour cela cliquer sur "ajouter un fichier..."

    Patrick I.
    Patrick I.

    Patrick I.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à monsieur Philippe H. Je joint deux photos du moteur...

    Bonsoir
    non Patrick, toujours rien de joint !

    Patrick I.
    Patrick I.

    Patrick I.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je réessaye pour voir (pourtant elle sont en apparence jointes)

    La partie métallique de gauche et le partie jaune du moteur doivent être solidaires pour que le moteur ne se roule pas sur son fil et entraîne bien le store

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique