Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

éclairage ne s'eteind pas

Bonjour je ne sais pas comment crée un sujet pour un besoin d'aide sur la lumière connecté sur la motorisation Somfy. Je possède somfy elixo 500 3S IO acheté en 2015. j'ai connecté 3 ampoules LED de 6W sur le branchement LAMP. j'ai mémorisé le petit bouton pour lumière afin qu il s'éteind et rallumé. 2heures après j'allume la lumière mais elle ne s'eteind pas mais j’entends le bruit clic mais elle ne s'eteind. Que faire ? merci pour votre réponse...Bien à vous

Stéphane G.
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    Bonjour,

    Acheté en 2015, votre Elixo peut être couvert par la garantie.

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    Bonsoir

    ce n'est pas prévu pour de l'éclairage led !

    Bonne soirée !

    Stéphane G.
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    merci jean luc pour cette reponse rapide... par ailleur je vais mettre une ampoule normale pour voir si ca fonctionne ou carte deja grillé ??
    bien a vous

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    Bonjour

    vous ne risquez rien d'essayer avec une lampe classique.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
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    Pour Jean luc, j'ai essayé avec lampe classique elle reste allumé sans eteindre donc sois led ou lampe classique c'est pareil meme sur la notice le minimum est de 6w à 500 w.

    Pour ricky C, je te remercie de m'avoir dit pour la garanti. par contre c'est un professionel qui m'a installé le portail et moteur. J appelle ce dernier ou j'apelle directement SOmfy ? il vont me facturé le deplacement ?? bien à vous

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    Bonjour Stéphane

    Il est d'usage d'appeler le professionnel qui a installé le matériel et qui est en charge du SAV, surtout si ce matériel est toujours sous garantie.

    Bonne journée !

    Richy C.

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    La garantie assurée par un professionnel ayant effectué la vente et le montage doit être gratuite, main d'oeuvre et déplacement par ce professionnel.
    Si des pièces sont à remplacer, elles doivent être commandées par le professionnel qui en assurera la dépose et le remontage et la remise en service.
    Le professionnel traitera aussi auprès de Somfy la fourniture de la pièce de remplacement.

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