Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

éclairage ne s'eteind pas

Bonjour je ne sais pas comment crée un sujet pour un besoin d'aide sur la lumière connecté sur la motorisation Somfy. Je possède somfy elixo 500 3S IO acheté en 2015. j'ai connecté 3 ampoules LED de 6W sur le branchement LAMP. j'ai mémorisé le petit bouton pour lumière afin qu il s'éteind et rallumé. 2heures après j'allume la lumière mais elle ne s'eteind pas mais j’entends le bruit clic mais elle ne s'eteind. Que faire ? merci pour votre réponse...Bien à vous

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
77144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Acheté en 2015, votre Elixo peut être couvert par la garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ce n'est pas prévu pour de l'éclairage led !

    Bonne soirée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77144
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci jean luc pour cette reponse rapide... par ailleur je vais mettre une ampoule normale pour voir si ca fonctionne ou carte deja grillé ??
    bien a vous

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous ne risquez rien d'essayer avec une lampe classique.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77144
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean luc, j'ai essayé avec lampe classique elle reste allumé sans eteindre donc sois led ou lampe classique c'est pareil meme sur la notice le minimum est de 6w à 500 w.

    Pour ricky C, je te remercie de m'avoir dit pour la garanti. par contre c'est un professionel qui m'a installé le portail et moteur. J appelle ce dernier ou j'apelle directement SOmfy ? il vont me facturé le deplacement ?? bien à vous

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Stéphane

    Il est d'usage d'appeler le professionnel qui a installé le matériel et qui est en charge du SAV, surtout si ce matériel est toujours sous garantie.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La garantie assurée par un professionnel ayant effectué la vente et le montage doit être gratuite, main d'oeuvre et déplacement par ce professionnel.
    Si des pièces sont à remplacer, elles doivent être commandées par le professionnel qui en assurera la dépose et le remontage et la remise en service.
    Le professionnel traitera aussi auprès de Somfy la fourniture de la pièce de remplacement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique