Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acces interface d'administration alarme

Bonjour
J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an.
J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM cet été.
En effet depuis, quand je me connecte, je me retrouve très rapidement déconnecté quand je navigue dans les différents onglets.
La situation redevient "normale" quand le module GSM se réinitialise tout seul.
J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre la carte réseau connecté à ma live box et le réseau GSM.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de pb et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

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    Bonjour Sylvain B,

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous êtes déconnectez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement après 5 jours pas de réponse à votre problème !
    Un yellow's va vous contacter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,
    En faite dès que je me connecte, si j'essaie de naviguer dans l'interface, je me retrouve 9 fois sur 10 déconnecté.
    Après 2 ou 3 tentatives, il y a un arrêt / redémarrage de l'interface GSM et c'est à ce moment là que le peu interagir avec l'interface d'admin.
    J'ai le même phénomène depuis le téléphone ou l'ordinateur, que je sois à la maison ou à l'extérieur.
    Par contre si je débranche l'interface GSM, je n'ai plus aucun problème.
    C'est se qui me fait penser qu'il y a un conflit entre la carte réseau connectée à ma live box et l'interface GSM.
    Mais à mon niveau, je ne vois pas très bien comment résoudre se problème.

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je suis d'accord avec vous, il serait intéressant de faire un retour de votre Centrale/Transmetteur pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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