Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acces interface d'administration alarme

Bonjour
J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an.
J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM cet été.
En effet depuis, quand je me connecte, je me retrouve très rapidement déconnecté quand je navigue dans les différents onglets.
La situation redevient "normale" quand le module GSM se réinitialise tout seul.
J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre la carte réseau connecté à ma live box et le réseau GSM.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de pb et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain B,

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous êtes déconnectez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement après 5 jours pas de réponse à votre problème !
    Un yellow's va vous contacter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En faite dès que je me connecte, si j'essaie de naviguer dans l'interface, je me retrouve 9 fois sur 10 déconnecté.
    Après 2 ou 3 tentatives, il y a un arrêt / redémarrage de l'interface GSM et c'est à ce moment là que le peu interagir avec l'interface d'admin.
    J'ai le même phénomène depuis le téléphone ou l'ordinateur, que je sois à la maison ou à l'extérieur.
    Par contre si je débranche l'interface GSM, je n'ai plus aucun problème.
    C'est se qui me fait penser qu'il y a un conflit entre la carte réseau connectée à ma live box et l'interface GSM.
    Mais à mon niveau, je ne vois pas très bien comment résoudre se problème.

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je suis d'accord avec vous, il serait intéressant de faire un retour de votre Centrale/Transmetteur pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique