Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement Tahoma

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium.
Pouvez faire le transfert de mon compte :
Ancien PIN : 0211-7394-2921
Nouveau PIN : 1204-2814-8897

Dois je l'activer avant (elle est neuve) ou dois je attendre le transfert de mon compte ?

Merci d'avance.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    N'activez rien, connectez votre Tahoma à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez tous vos équipements et votre login habituel.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup. Je vais donc patienter.

    Bonjour Mickael,

    Le remplacement vient d'être effectué.

    Bonne journée.

    Mickael P.
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    Mickael P.

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    Merci beaucoup !!
    Tout fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

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