Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement Tahoma

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium.
Pouvez faire le transfert de mon compte :
Ancien PIN : 0211-7394-2921
Nouveau PIN : 1204-2814-8897

Dois je l'activer avant (elle est neuve) ou dois je attendre le transfert de mon compte ?

Merci d'avance.

Mickael P.
Mickael P.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    N'activez rien, connectez votre Tahoma à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez tous vos équipements et votre login habituel.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup. Je vais donc patienter.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Mickael,

    Le remplacement vient d'être effectué.

    Bonne journée.

    Mickael P.
    Mickael P.

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    Merci beaucoup !!
    Tout fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

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