Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement Tahoma

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium.
Pouvez faire le transfert de mon compte :
Ancien PIN : 0211-7394-2921
Nouveau PIN : 1204-2814-8897

Dois je l'activer avant (elle est neuve) ou dois je attendre le transfert de mon compte ?

Merci d'avance.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    N'activez rien, connectez votre Tahoma à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez tous vos équipements et votre login habituel.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup. Je vais donc patienter.

    Bonjour Mickael,

    Le remplacement vient d'être effectué.

    Bonne journée.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup !!
    Tout fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

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