Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement Tahoma

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium.
Pouvez faire le transfert de mon compte :
Ancien PIN : 0211-7394-2921
Nouveau PIN : 1204-2814-8897

Dois je l'activer avant (elle est neuve) ou dois je attendre le transfert de mon compte ?

Merci d'avance.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    N'activez rien, connectez votre Tahoma à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez tous vos équipements et votre login habituel.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup. Je vais donc patienter.

    Bonjour Mickael,

    Le remplacement vient d'être effectué.

    Bonne journée.

    Mickael P.
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    Mickael P.

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    Merci beaucoup !!
    Tout fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

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