Question en attente de réponse
Mon vendeur de portail me dit que le V100 que je peux acheter par lui (cher) n'est pas le même que celui que je pourrais acheter en magasin grand public, bien que la référence soit la même. Apparemment les cartes ou pièces ne seraient pas de la même qualité. Je trouve ceci très étrange, et souhaiterais la vraie réponse de SOMFY.
De plus V100 ne peut-il piloter que un moteur de portail SOMFY?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Déjà "Bonjour"
Le prix que vous indique ce pro est "prix posé".
Déjà "merci"
bonjour-bonjour,
oui, posé. Mais la question n'est pas là : c'est de savoir s'il y a effectivement des différences entre un achat par un pro chez dans un GSB, pour un mêlme modèle. Si c'est vrai, je trouve cela très fort!
Merci-Merci
Le produit est le même !
Par contre, la pose est hard, d'où peut être une main-d'oeuvre qui fait grimper le prix.
Vous avez des pro qui vendent leur produits au même prix que Somfy et GSB, d'autres qui vendent plus cher.
C'est la loi de la libre concurrence, les prix sont libres....!!!
Si vous achetez un produit en GSB c'est dans le but de l'installer vous-même !
Par contre, si le produit est acheté et posé par le pro, c'est lui qui assure le SAV main-d'oeuvre et retour Somfy.
Rien que ça, ca vaut de l'or, et l'or coûte cher.....
OK. Donc c'est différent de ce que me dit le fournisseur de portail, disant que les composants sont différents. Par contre, pour la pose, de là à me le faire 3x plus cher, ça me semble quand même abusé...
Ça; c'est un sujet à traiter avec lui !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question