Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la géolocalisation ne marche plus?

bonjour ,j'ai fait installer un portail garage et un portail coulissant les deux sont équipé de moteur SOMFY (ROLLIXO et ILLIXO)mon tel (iphone 6 plus)y'a quelque mois la géolocalisation marchait 8 fois sur 10 maintenant ça ne marche plus .enfaite quand je parts de mon travail( 6 km)je met l'appli en place (je rentre)et comme je suis sur satellite le décompte se passe bien en me rapprochant de chez moi je passe de 6 km a 4 km environ puis ça bloque puis ça débloque ,bref quand j'arrive chez moi il m'indique 1km parfois plus ou moins et évidemment rien se passe car j'ai réglé a 150 m pour l'ouverture . tout mes réglages sur mon iPhone sont bon ,y compris le point GPS que j'ai vérifié mille fois avec mon pc, coté réception je suis en 4g parfois je passe en 3g mais rarement, je ne sais plus quoi faire ,y'a t'il un pb avec le boitier connexion ,je précise que mes deux portails fonctionnent très bien a distance .y compris tout mes volets roulant de chez somfy. MERCI de m'aider

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    Bonjour

    Dans un premier temps, avez-vous essayé de réinitialiser le boitier ?

    réinitialiser le boitier? quel boitier? le boitier connexoon? on fait comment?

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour thomas mon code pin est:0803-4312-2963

    Bonjour Christian,

    Concernant votre problème, pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Si non, pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "comme je suis sur satellite" ?

    Bonne journée,

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