Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la géolocalisation ne marche plus?

bonjour ,j'ai fait installer un portail garage et un portail coulissant les deux sont équipé de moteur SOMFY (ROLLIXO et ILLIXO)mon tel (iphone 6 plus)y'a quelque mois la géolocalisation marchait 8 fois sur 10 maintenant ça ne marche plus .enfaite quand je parts de mon travail( 6 km)je met l'appli en place (je rentre)et comme je suis sur satellite le décompte se passe bien en me rapprochant de chez moi je passe de 6 km a 4 km environ puis ça bloque puis ça débloque ,bref quand j'arrive chez moi il m'indique 1km parfois plus ou moins et évidemment rien se passe car j'ai réglé a 150 m pour l'ouverture . tout mes réglages sur mon iPhone sont bon ,y compris le point GPS que j'ai vérifié mille fois avec mon pc, coté réception je suis en 4g parfois je passe en 3g mais rarement, je ne sais plus quoi faire ,y'a t'il un pb avec le boitier connexion ,je précise que mes deux portails fonctionnent très bien a distance .y compris tout mes volets roulant de chez somfy. MERCI de m'aider

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Dans un premier temps, avez-vous essayé de réinitialiser le boitier ?

    réinitialiser le boitier? quel boitier? le boitier connexoon? on fait comment?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour thomas mon code pin est:0803-4312-2963

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Concernant votre problème, pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Si non, pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "comme je suis sur satellite" ?

    Bonne journée,

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