Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la géolocalisation ne marche plus?

bonjour ,j'ai fait installer un portail garage et un portail coulissant les deux sont équipé de moteur SOMFY (ROLLIXO et ILLIXO)mon tel (iphone 6 plus)y'a quelque mois la géolocalisation marchait 8 fois sur 10 maintenant ça ne marche plus .enfaite quand je parts de mon travail( 6 km)je met l'appli en place (je rentre)et comme je suis sur satellite le décompte se passe bien en me rapprochant de chez moi je passe de 6 km a 4 km environ puis ça bloque puis ça débloque ,bref quand j'arrive chez moi il m'indique 1km parfois plus ou moins et évidemment rien se passe car j'ai réglé a 150 m pour l'ouverture . tout mes réglages sur mon iPhone sont bon ,y compris le point GPS que j'ai vérifié mille fois avec mon pc, coté réception je suis en 4g parfois je passe en 3g mais rarement, je ne sais plus quoi faire ,y'a t'il un pb avec le boitier connexion ,je précise que mes deux portails fonctionnent très bien a distance .y compris tout mes volets roulant de chez somfy. MERCI de m'aider

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, avez-vous essayé de réinitialiser le boitier ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Concernant votre problème, pouvez-vous faire le test avec un autre smartphone ? Si non, pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "comme je suis sur satellite" ?

    Bonne journée,

    Haut de page