Question en attente de réponse
Bonjour,
dans somfy protect j'ai choisi l'activation intelligente de ma caméra, et lorsque je quitte mon domicile celle-ci ne s'active pas.
J'ai bien été dans les paramètres de batterie et mis la géolocalisation sur mon tel.
Par contre si je l'active manuellement, lorsque je rentre à mon domicile la désactivation se fait bien automatiquement. Surprenant, seul la désactivation lors de mon retour fonctionne...
Pourriez vous m'aidez ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans la partie "activation intelligente" de votre application il est écrit :
"Somfy vous rappellera d'activer l'alarme lorsque vous partez et la désactivera lorsque vous revenez"
L'application ne fait que vous avertir de penser à l'activer, car le système ne peut pas devenir si vous partez réellement ou si simplement vous sortez de la limite de la localisation pour quelques minutes, de plus vous pourriez avoir des déclenchement d’alarme si vous avez encore des personnes présente dans votre habitation à ce moment là.
J espère que ma réponse correspond à votre demande.
Bonne journée.
Bonjour,
lorsque je disais celle-ci ne s'active pas, je pensais à "elle ne me propose pas de l'activer".
La proposition d'activation lorsque je quitte mon logement ne se fait pas ...
Merci quand même de votre réponse
Bonjour,
Dans la partie "Mon domicile" dans la partie paramètre (trois points en bas à droite) avez-vous remplis vos coordonnées afin que l'application vous géolocalise correctement ?
Oui j'ai bien complété correctement cette partie, d'ailleurs quand je rentre chez moi l'alarme se désactive bien (je l'ai activé manuellement sans qu'elle me propose de l'activer) ; donc la géolocalisation fonctionne, bizarre
Bonjour,
Avez-vous regarder la partie assistantes sur ce lien ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...
Le fonctionnement est différents si vous avez ou non des badges.
Si vous n'avez pas de badge faites bien attention que vous avez-bien autorisé la géolocalisation de l'application par votre téléphone, surtout en arrière plan.
En espèrent que cela vous aides.
Cordialement.
Je n'ai pas de badge, mais je vais réessayer de regarder tout ça ce soir, merci beaucoup
Bon ben j'ai bien tout vérifié.
J'ai bien mis mon adresse dans la configuration de ma maison, j'ai bien autorisé l'application Somfy protect a accédé a la géolocalisation, j'ai bien activité la 'acivation intelligente', et j'ai annulé l'économiseur de batterie pour l'application Somfy protect.
Et ça ne marche pas ...
Bonjour,
A présent il vous faut l'aide d'un yellow ou de quelqu'un ayant plus d'expérience sur cette partie.
En espérant que votre problème soit vite réglé.
Cordialement.
En fait je viens de m'apercevoir que ça fonctionne parfois, le tout avec une certaine lenteur.
Par exemple lorsque j'arrive chez moi il ne faut pas que je rentre trop vite sinon le système se déclenche.
C'est comme la vidéo en direct, un décalage énorme.
Enfin, l'ensemble présente un vrai manque de fiabilité je trouve, des déclenchements intempestif de la déctection notemment lorsque le soleil se lève ...
Plutôt décevant je trouve pour le prix nettement supérieur à d'autres systèmes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question