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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème serveur avec alarme protexiom

d apres mon ecran lcd j 'ai un problème serveur sur mon installation . j 'arrive a me connecter en local mais pas à distance voici mes copies d 'écran des réglage réseaux et réglage de l'interface

Yogi L.
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    Bonjour Yogi,

    Tout est bon côté alarme, le problème se situerait donc au niveau de l'ouverture des ports.
    Il faudrait donc les contrôler sur votre Box ADLS / Fibre.
    Peut-être y a t-il eu une réinitialisation de cette dernière ou un changement?

    Bonne journée.

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    Bonjour

    Votre centrale semble ne plus communiquer avec le serveur Somfy.

    En ce qui concerne les réglages:

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

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    j ai procédé à vos changements mais en vain...
    la connexion à distance est tjrs impossible

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    Il faut d'abord régler le problème de connexion serveur.
    Comment est connectée votre centrale sur le réseau informatique ?

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    en filaire sur ma freebox et je n ai fait aucune modification ( sauf les DNS sur vos conseils ) depuis 3 ans date d instalation de mon alarme et tout était Ok

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    Pouvez-vous laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il commence par 5 ou 6.
    Un Yellow va vérifier la connexion.

    Bonne fin de journée !

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    507800 ( appélation Tr Tél sous application alarme somfy )

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    C'est ça ! Il faut maintenant attendre !

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    merci tout est Ok il a fallu ré-ouvrir les ports 80 et 443 suite à un changement de freebox alors que ma Tahoma s'était reconnectée automatiquement .

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    A la bonne heure !

    Bonne soirée !

    Yogi L.
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    jean luc ,
    dois je remettre dans l interface mes anciens DNS ( ceux sur l imprim écran ) ou ceux que vous m avez communiqué ?

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    Bonsoir Yogi

    Ne touchez plus à rien ! Laissez la configuration telle quelle !

    Bonne soirée !

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