Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma?

Bonjour,
Suite à un achat de maison, pourriez vous réinitialiser la tahoma qui s y trouve. Je n ai pas led acces des anciens proprio.
0210-1607-2352
cdt,
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

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    Bonjour Patrick

    Il faudra attendre semaine prochaine pour avoir des nouvelles après qu'un technicien Somfy ait contacté l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Patrick,

    Il faudrai que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse qui a servi a l'activation de l'email) afin de nous confirmer la resiliation du service.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

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    Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible dans la mesure où il est décédé. Il serait plus simple et plus élégant d en discuter par téléphone que sur le forum svp.

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la remise a zéro de votre boitier tahoma.
    A titre d'information ne mettez jamais votre numéro de téléphone sur un forum publique.
    (j'ai édité votre message)

    Bonne journée.

    Patrick B.
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    Merci beaucoup c'est bien noté

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