Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma?

Bonjour,
Suite à un achat de maison, pourriez vous réinitialiser la tahoma qui s y trouve. Je n ai pas led acces des anciens proprio.
0210-1607-2352
cdt,
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Patrick

    Il faudra attendre semaine prochaine pour avoir des nouvelles après qu'un technicien Somfy ait contacté l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Il faudrai que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse qui a servi a l'activation de l'email) afin de nous confirmer la resiliation du service.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible dans la mesure où il est décédé. Il serait plus simple et plus élégant d en discuter par téléphone que sur le forum svp.

    Merci

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la remise a zéro de votre boitier tahoma.
    A titre d'information ne mettez jamais votre numéro de téléphone sur un forum publique.
    (j'ai édité votre message)

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup c'est bien noté

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique