Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma?

Bonjour,
Suite à un achat de maison, pourriez vous réinitialiser la tahoma qui s y trouve. Je n ai pas led acces des anciens proprio.
0210-1607-2352
cdt,
Patrick

Patrick B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Il faudra attendre semaine prochaine pour avoir des nouvelles après qu'un technicien Somfy ait contacté l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Patrick,

    Il faudrai que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse qui a servi a l'activation de l'email) afin de nous confirmer la resiliation du service.

    Bonne journée.

    Patrick B.
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    Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible dans la mesure où il est décédé. Il serait plus simple et plus élégant d en discuter par téléphone que sur le forum svp.

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la remise a zéro de votre boitier tahoma.
    A titre d'information ne mettez jamais votre numéro de téléphone sur un forum publique.
    (j'ai édité votre message)

    Bonne journée.

    Patrick B.
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    Merci beaucoup c'est bien noté

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