Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Tahoma?

Bonjour,
Suite à un achat de maison, pourriez vous réinitialiser la tahoma qui s y trouve. Je n ai pas led acces des anciens proprio.
0210-1607-2352
cdt,
Patrick

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Il faudra attendre semaine prochaine pour avoir des nouvelles après qu'un technicien Somfy ait contacté l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Il faudrai que votre ancien propriétaire nous fasse parvenir un e-mail (avec l'adresse qui a servi a l'activation de l'email) afin de nous confirmer la resiliation du service.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je pense malheureusement que ça ne sera pas possible dans la mesure où il est décédé. Il serait plus simple et plus élégant d en discuter par téléphone que sur le forum svp.

    Merci

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la remise a zéro de votre boitier tahoma.
    A titre d'information ne mettez jamais votre numéro de téléphone sur un forum publique.
    (j'ai édité votre message)

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup c'est bien noté

    Haut de page