Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

création comte sur alarmesomfy.net avec protexion gsm

Bonjour
j'ai une nouvelle alarme protexion GSM suite à panne IP de l'ancienne.
J'ai paramétré mon alarme en filaire sur ma box et avec PC en filaire sur ma box orange.

Je veux créer un compte sur alarmesomfy.net.
je vais sur créer mon compte.
L'interface me demande le code de mon alarme.
Je lui donne 6 chiffres + 1 lettre
une recherche de l'alarme se fait.
On me demande de débrancher le bloc alim de l'alarme et de le rebrancher.
Je le fais et rien ne se passe....

Je ne sais plus quoi faire
J'ai mis les ports http 80 et https 443 sur ma box Orange.

que faire ????

charles S.
charles S.

charles S.

Niveau
1
207 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Si vous arrivez sur la page de recherche de la Centrale où l'on vous demande de débrancher/rebrancher l'alimentation de la Centrale/Transmetteur c'est que le code que vous avez rentré est le bon.

    Le problème semble venir d'ailleurs, afin de diagnostiquer la source de ce défaut, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il faut rentrer le code de la carte IP sous la forme:
    2480-03

    Bonne soirée !

    charles S.
    charles S.

    charles S.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai une console GSM
    Le code inscrit sur le module IP est composé de 6 chiffres et une lettre majuscule.
    Quand je rentre ce code internet recherche la console.
    Si je tape un autre code internet me dit que le code est faux.

    Je suis toujours dans la panade.
    Cordialement
    Charles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez le code que je vous ai donné !

    charles S.
    charles S.

    charles S.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je suis arrivé à me connecter à alarmesomfy.net.
    En fait, je pense que j'avais un compte ouvert avec ma première box. J'ai utilisé ce compte et alarmesomfy a détecté ma nouvelle box.
    Je me connecte donc à disctance.
    J'ai fais les tests d'alarme et cela fonctionne.
    Je reçois bien des sms par gsm m'indiquant le défaut.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement
    Charles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique