Cette question a été résolue

création comte sur alarmesomfy.net avec protexion gsm

Bonjour
j'ai une nouvelle alarme protexion GSM suite à panne IP de l'ancienne.
J'ai paramétré mon alarme en filaire sur ma box et avec PC en filaire sur ma box orange.

Je veux créer un compte sur alarmesomfy.net.
je vais sur créer mon compte.
L'interface me demande le code de mon alarme.
Je lui donne 6 chiffres + 1 lettre
une recherche de l'alarme se fait.
On me demande de débrancher le bloc alim de l'alarme et de le rebrancher.
Je le fais et rien ne se passe....

Je ne sais plus quoi faire
J'ai mis les ports http 80 et https 443 sur ma box Orange.

que faire ????

charles S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Si vous arrivez sur la page de recherche de la Centrale où l'on vous demande de débrancher/rebrancher l'alimentation de la Centrale/Transmetteur c'est que le code que vous avez rentré est le bon.

    Le problème semble venir d'ailleurs, afin de diagnostiquer la source de ce défaut, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faut rentrer le code de la carte IP sous la forme:
    2480-03

    Bonne soirée !

    charles S.

    j'ai une console GSM
    Le code inscrit sur le module IP est composé de 6 chiffres et une lettre majuscule.
    Quand je rentre ce code internet recherche la console.
    Si je tape un autre code internet me dit que le code est faux.

    Je suis toujours dans la panade.
    Cordialement
    Charles

    Anonyme

    Essayez le code que je vous ai donné !

    charles S.

    Bonsoir,
    Je suis arrivé à me connecter à alarmesomfy.net.
    En fait, je pense que j'avais un compte ouvert avec ma première box. J'ai utilisé ce compte et alarmesomfy a détecté ma nouvelle box.
    Je me connecte donc à disctance.
    J'ai fais les tests d'alarme et cela fonctionne.
    Je reçois bien des sms par gsm m'indiquant le défaut.
    Encore merci pour votre aide.
    Cordialement
    Charles