Cette question a été résolue
Bonjour
Voila une panne bien étrange : ma prise rts reçoit les commandes que je lui envoie mais les appareils qu’elle commande restent sous tension. J’ai fait le test en appuyant manuellement sur le bouton : la lumière bleu de la prise s’éteint mais pas les appareils commandés.
Quelqu’un aurait- il une solution ?
Merci par avance
Bonsoir Aurélien
c'est un peu comme un TV qui tombe en panne et qui vient de chez Darty ! Vous vous adressez à Darty pas au fabriquant ! Somfy pourra juste vous confirmer que la prise est en panne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
la solution, c'est que la prise est en panne.
Quel âge a-t'elle ?
Bonjour,
Pas de solution la prise est HS.
Où l'avez vous acheté ?
Bonsoir
Je l’ei acheté en juin chez cdiscount. La garantie devrait fonctionner non ?
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire fonctionner la garantie.
Il n'y a pas de possibilité de prise en charge direct par Somfy ? Le revendeur me demande de lui retourner la prise à mes frais...
Pas d'autre solution, passez vos prochaine commande sur le cite Somfy et vous n'aurez pas de problème de ce genre !
Oui enfin, je pensais me prémunir de problème de ce genre en achetant du Somfy justement...
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je rencontre un souci, ça m'est aussi arrivé récemment avec le détecteur de fumée IO et dans ce cas le revendeur m'a envoyé une étiquette prépayée...
Enfin bref merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Aurélien a répondu
Sylvain a répondu
Aurélien a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question