fonctionnalité de réglage de la plage d'ouverture, la box refuse de le faire, et mentionne désactivation ?..

Bonjour,

depuis quelque temps la box qui me permet de moduler les horaires de fermeture et ouverture des volets roulants ne fonctionne plus, j'ai essayé de faire une reconnection 2 fois sans succès (reset voyant rouge clignotant etc, ce voyant revient au rouge), puis j'ai essayé de remettre le code pin, cela me dit que la box est active, voici l'image écran qui m'est indiquée, comment faire pour que cela marche de nouveau
Merci d'avance

jean louis A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow va regarder ce qu'il se passe !

    Bonne soirée !