Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Somfy : bug depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/11/17, ma box Somfy ne commande plus les volets.
Elle reçoit bien les commandes dans l'historique mais rien ne fonctionne.
Depuis un PC ou le smartphone idem.
J'ai fait un rst.
Serait-il possible de relancer la mise à jour.
Version actuelle 2017.5.4.12

Mickaël Q.

Mickaël Q.

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    Bonsoir,
    En général après les MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.

    Mickaël Q.

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    J'ai vider le cache et le bloqueur de pub idème.
    Depuis le smart phone c'est une appli donc je ne passe pas par le navigateur internet.
    ça ne fonctionne pas aussi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    relancer la mise à jour ...non ! mais un Yellow peut relancer une synchronisation de votre Tahoma.

    Attendez ici son retour !

    Bonne soirée !

    Mickaël Q.

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    Merci pour vos réponse.
    Je vais attendre un Yellows pour re synchroniser la box qui n a pas bien pris la mise à jour.
    Coupure de courant ce jour là peut être.
    Bonne soirée à vous.

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Mickaël Q.

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    Bonsoir,

    Merci de votre réponse rapide
    Voici le code PIN : 0220-0646-5698
    Cordialement

    Bonjour Mickaël,

    Tout a été resynchroniser, pourriez-vous ré-essayer et me dire ce qu'il est est.
    Pourriez-vous tester un à un les volets?

    Bonne journée.

    Mickaël Q.

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    Bonjour,
    Après resynchronisation seul le volet du salon a fonctionner pour s'ouvrir en automatique mais pas de fermeture le soir.
    Pas de fonctionnement manu les volets.
    J'ai donc repris espoir...
    J'ai fait un test pour ajouter ma porte de garage qui n'est pas dans la progamation et elle fonctionné.
    La box arrive donc à piloter un nouvelle équipement.
    J'ai donc été obligé de supprimer tout les volets roulant via l'interface Tahoma.
    J'ai ensuite ajouter chaque volet roulant a la box somfy.
    Maintenant il reste à tout reprogrammer les sénarios.
    On verra demain matin si tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre soutient.
    Je vous confirme dans la semaine si tout est OK.

    Mickaël Q.

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    Bingo !
    Tout fonctionne correctement.
    Un grand merci pour cette intervention réussi.

    BUG RESOLU

    Alexandre R.
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    bonsoir, j ai beaucoup de message d erreur que je n avais pas avant dans parametre quand je veux modifier des options de mon boitier ... dans l onglet securité quand je veux mettre un message ou une notification...

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Alexandre

    Ouvrez un nouveau sujet avec des explications claires. Ce sera plus simple !

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