Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Box Somfy : bug depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/11/17, ma box Somfy ne commande plus les volets.
Elle reçoit bien les commandes dans l'historique mais rien ne fonctionne.
Depuis un PC ou le smartphone idem.
J'ai fait un rst.
Serait-il possible de relancer la mise à jour.
Version actuelle 2017.5.4.12

Mickaël Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    En général après les MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.

    Mickaël Q.

    J'ai vider le cache et le bloqueur de pub idème.
    Depuis le smart phone c'est une appli donc je ne passe pas par le navigateur internet.
    ça ne fonctionne pas aussi.

    Anonyme

    Bonsoir

    relancer la mise à jour ...non ! mais un Yellow peut relancer une synchronisation de votre Tahoma.

    Attendez ici son retour !

    Bonne soirée !

    Mickaël Q.

    Merci pour vos réponse.
    Je vais attendre un Yellows pour re synchroniser la box qui n a pas bien pris la mise à jour.
    Coupure de courant ce jour là peut être.
    Bonne soirée à vous.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Mickaël Q.

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse rapide
    Voici le code PIN : 0220-0646-5698
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Tout a été resynchroniser, pourriez-vous ré-essayer et me dire ce qu'il est est.
    Pourriez-vous tester un à un les volets?

    Bonne journée.

    Mickaël Q.

    Bonjour,
    Après resynchronisation seul le volet du salon a fonctionner pour s'ouvrir en automatique mais pas de fermeture le soir.
    Pas de fonctionnement manu les volets.
    J'ai donc repris espoir...
    J'ai fait un test pour ajouter ma porte de garage qui n'est pas dans la progamation et elle fonctionné.
    La box arrive donc à piloter un nouvelle équipement.
    J'ai donc été obligé de supprimer tout les volets roulant via l'interface Tahoma.
    J'ai ensuite ajouter chaque volet roulant a la box somfy.
    Maintenant il reste à tout reprogrammer les sénarios.
    On verra demain matin si tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre soutient.
    Je vous confirme dans la semaine si tout est OK.

    Mickaël Q.

    Bingo !
    Tout fonctionne correctement.
    Un grand merci pour cette intervention réussi.

    BUG RESOLU

    Alexandre R.

    bonsoir, j ai beaucoup de message d erreur que je n avais pas avant dans parametre quand je veux modifier des options de mon boitier ... dans l onglet securité quand je veux mettre un message ou une notification...

    Anonyme

    Bonsoir Alexandre

    Ouvrez un nouveau sujet avec des explications claires. Ce sera plus simple !