Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d un vantail motorisation 601 achat 2015

bonjour le vantail de droite se bloque a 30 cm de la fermeture de temps en temps mais pratiquement au même heures soit le soir a la fraicheur et jusqu au matin 9h30 environsla journée in fonction ,le voyons on off clignote rien d autre merci

Michel G.
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    Bonjour

    c'est souvent dû à un problème électronique.
    Essayez de faire une RAZ suivi d'un apprentissage. Mais si le problème persiste, il faudra penser à faire changer la motorisation en garantie.

    Bonne journée !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis, si le voyant rouge clignote, forte chance boîtier défectueux.

    Attendez ici le contact d'Un Technicien Somfy.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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