Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé deux portails freevia 300 par une entreprise il y a un an.
J'aimerai utiliser le système d'ouverture / fermetures via l'appli mais on me demande un code pin pour activer mon produit chose que je n'ai pas.
L'entreprise qui me la installe n'a aucune info pouvez vous m'aider ?
Voici le details
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous aves besoin d'une télécommande relais pour mémoriser vos motorisations sur Tahoma.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Vous pouvez également utiliser la télécommande du Tahoma si vous l'avez.
Bonsoir,
Ne serait-ce pas le code pin Tahoma qu'on vous réclame ?
En avez-vous une ?
Bien vu Michel ! Si ça se trouve, rien à voir (pour l'instant !!!) avec la TCR !
Bonjour, je ne trouve pas le code pin de mon portail et j.ai jeté le carton d emballage. Avez vous une solution? Merci
Bonjour Déborah,
Pouvez vous poster une photo du boîtier électronique que vous possédez ?
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Pouvez-vous poster une photo du boîtier électronique que vous possédez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
FranCk a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Deborah a posé une nouvelle question
Deborah a posé une nouvelle question