Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème portail somfy sgs501

Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre portail Somfy le deuxième volet ne ferme pas complètement il s'arrête à 50 cm. Nous avons fait plusieurs reprogrammation le voyant de programme ne s'éteint pas au bout de 4 étapes il nous a faillu faire huit manipulations au lieu de 4 pour que le voyant s'éteigne complètement.
Ensuite on a voulu réutiliser le portail et il s'est à nouveau interrompu dans sa course à 50 cm de la fin.
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
95310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue du clos du roi
Ville:
St Ouen l'aumone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça sent le problème électronique. Quel âge a la motorisation ?

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du clos du roi
    Ville:
    St Ouen l'aumone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir nous ne connaissons pas l'année d'installation ecar il a été installée par l'ancien propriétaire, je vous envoie l'étiquette en photo peut-être qu'il y a cette information dessus. je vous remercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il date de mai 2013.
    Mais d'après ce que vous écrivez, il semble que l'électronique est souffert?
    Attendez d'autres avis.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    De très fortes chances que le boîtier soit en panne.
    Vous pouvez le faire réparer, je fais cela, c'est économique et fiable.
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601
    Le boîtier de remplacement est celui-ci:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique