Cette question a été résolue
Bonjour,
Après l'association du capteur avec ma box Tahoma la semaine dernière, je n'ai plus de remonté de consommation. D'où cela peut-il venir ? Le capteur est-il défectueux ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Les tores de mesure sont-ils bien connectés (câbles correctement serrés) ?
Oui, ce matériel est fiable, le mien est en place depuis 2 ans sans souci, j'ai juste eu des difficultés de connexion mais après ça aucun problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
L'absence de remontée d'information se fait sur tout les capteurs ou sur un seul ?
Bonsoir Alexandre,
Désolé de mon retour tardif, aucune information sur tous les capteurs.
Depuis j'ai supprimé le capteur de la Tahoma, réinitialisé puis ré-appairé. Cela n'a rien changé.
Je pense que cela va passer par le SAV.
Du coup ce type de produit est-il fiable dans le temps ?
Cordialement
Bonjour,
Aucune manipulation a eu lieu sur le tableau électrique suite au premiers relevés mais je jetterais un petit coup d’œil pour m'en assurer.
Encore merci pour vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question