capteur éléctrique somfy pas de graphique sur l'application tahoma pourquoi ?

Bonjour a la communauté ,

Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.

J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2 reprises.
LA capteur est bien branché et le compteur linky est sur tic .
Dans l'application je vois bien mes capteurs mais aucun graphique.

Sur le boitier capteur éléctrique somfy clignote un bouton vert .

Merci de votre retour .

cyrille B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    cyrille B.

    Bonjour merci pour votre retour. J'ai effectuer la manœuvre sans résultat. Snif

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée!

    cyrille B.

    Merci très bien super.

    Pin 1204-9195-8561

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous vérifier l'installation des tores?
    Car si aucune donnée n'est remonté à Tahoma c'est qu'elle n'est pas comptabilisé par le capteur.