Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur éléctrique somfy pas de graphique sur l'application tahoma pourquoi ?

Bonjour a la communauté ,

Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.

J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2 reprises.
LA capteur est bien branché et le compteur linky est sur tic .
Dans l'application je vois bien mes capteurs mais aucun graphique.

Sur le boitier capteur éléctrique somfy clignote un bouton vert .

Merci de votre retour .

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour. J'ai effectuer la manœuvre sans résultat. Snif

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci très bien super.

    Pin 1204-9195-8561

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous vérifier l'installation des tores?
    Car si aucune donnée n'est remonté à Tahoma c'est qu'elle n'est pas comptabilisé par le capteur.

    Bonne journée,

    Haut de page