Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur éléctrique somfy pas de graphique sur l'application tahoma pourquoi ?

Bonjour a la communauté ,

Je viens vers vous car je n'ai aucune info retour sur l'application tahoma sur mes consommations.

J'ai déjà installer et rebooter l'ensemble a 2 reprises.
LA capteur est bien branché et le compteur linky est sur tic .
Dans l'application je vois bien mes capteurs mais aucun graphique.

Sur le boitier capteur éléctrique somfy clignote un bouton vert .

Merci de votre retour .

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour. J'ai effectuer la manœuvre sans résultat. Snif

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci très bien super.

    Pin 1204-9195-8561

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez-vous vérifier l'installation des tores?
    Car si aucune donnée n'est remonté à Tahoma c'est qu'elle n'est pas comptabilisé par le capteur.

    Bonne journée,

    Haut de page