Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Amélioration de l'application Ma serrure connectée ?

Bonjour les Yellow's,

Le topic initial ayant été fermé (dommage...), je créé un nouveau topic pour poser mes 2 questions.

Dans l'autre conversation, il y a 2 informations contradictoires.

Dans un premier temps, Thomas M. a dit :
"Nous (..) faisons en sorte de corriger les bugs présent sur l'application actuelle"

Dans un deuxième temps :
"une nouvelle application, apportant ces améliorations, est en cours de développement"

Alors, première question : En 2018, nous aurons droit à nouvelle application (Android ET ios ?) ou juste la correction des bugs?

Deuxième question : Y aura t'il une période de bêta test pour des volontaires avant lancement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mikael L.

    Réponses

    Bonjour Mikaël,

    Je vous confirme qu'une nouvelle application (Androïd et iOS) verra le jour courant 2018 et devrait apportée la correction des bugs actuels. Je vous informe qu'il n'est pas prévu à ce jour de bêta test ouvert de notre application.

    Bonne journée,

    Benoist B.

    Bonjour,

    Est ce que la nouvelle application sera compatible HomeKit et AppleWatch ?
    Et va-t-on avoir Le mode main libre et Fermeture automatique qu'il y avait sur l'ancienne application de OKIDOKEYS ?

    Cordialement,

    Ps: je Demande pour HomeKit puisque Somfy a communiqué en janvier 2018 que ces produits aller devenir compatible HomeKit.

    Bonjour Benoist,

    La serrure connectée ne sera pas directement compatible Homekit, de plus je ne sais pas encore si des nouvelles fonctionnalités seront intégrées à cette mise à jour de l'application.