Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème Somfy One +

Bonjour,
Il m’est impossible de rebooter ma Somfy One, malgré le fait d’appuyer plus de 10 sec sur le bouton reset.
La lumière bleue reste fixe et plus rien ne fonctionne.
Merci d’avance pour votre réponse.

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 bd du perier
Ville:
Le cannet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Notre Support Technique a pu vous apporter une solution vendredi dernier. Je vous conseille tout de même de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit et éviter les coupures.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique