Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnection one+ relais

J'ai également un problème entre le one+ et le relais qui se déconnecte toutes les 5 minutes! que je le place à 1 mètre ou plus, rien n'y fait! Je viens de refaire entièrement l'installation du système et je constate que le one est en version 1.8.3 et le relais 1.2.0. Je suppose par conséquent que les mises à jour échouent... Merci de me dire comment faire pour relancer une mise à jour et me donner le numéro de vos dernières versions afin de vérifié que mon système est à jour.
Très très déçu par le manque de porté du système et sa fiabilité... Je constate que le relais est inefficace, il n'étend pas la porté du signal.
Est-ce que le somfy one+ est réservé aux studios de 15m²???

valerie R.
valerie R.

valerie R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valerie,

    Dans un premier temps, la version des accessoires ne sont pas liés à la version du Somfy One. Nos équipes font de mises à jour de chaque équipement séparément et aucune mise à jour est requise dans votre cas.

    Dans un deuxième temps, je constate en effet que le relais radio se déconnecte très régulièrement. Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes pour discuter sur les différents options que nous pouvons envisager.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique