Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnection one+ relais

J'ai également un problème entre le one+ et le relais qui se déconnecte toutes les 5 minutes! que je le place à 1 mètre ou plus, rien n'y fait! Je viens de refaire entièrement l'installation du système et je constate que le one est en version 1.8.3 et le relais 1.2.0. Je suppose par conséquent que les mises à jour échouent... Merci de me dire comment faire pour relancer une mise à jour et me donner le numéro de vos dernières versions afin de vérifié que mon système est à jour.
Très très déçu par le manque de porté du système et sa fiabilité... Je constate que le relais est inefficace, il n'étend pas la porté du signal.
Est-ce que le somfy one+ est réservé aux studios de 15m²???

valerie R.
valerie R.

valerie R.

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    Réponses

    Bonjour Valerie,

    Dans un premier temps, la version des accessoires ne sont pas liés à la version du Somfy One. Nos équipes font de mises à jour de chaque équipement séparément et aucune mise à jour est requise dans votre cas.

    Dans un deuxième temps, je constate en effet que le relais radio se déconnecte très régulièrement. Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes pour discuter sur les différents options que nous pouvons envisager.

    Bonne journée !

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